Association Crèche, Musique et Traditions

Rentrez dans l’église, avancez jusqu’à l’autel et cliquez sur le numéro 3,

Zone1 Zone3 Zone4 Zone5 Zone6 Zone7 Zone8 Zone2

Zone3 « L’autel »

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
de Lyon
J étais un peu sceptique au début à l idée d utiliser un guide sur mon smartphone pour visiter l église de Saint Etienne de Chomeil, mais j ai été agréablement surpris. Le guide était très bien fait et il m a permis d en apprendre beaucoup.
de Strasbourg
Cette Visite m'a permis de mieux comprendre l'histoire et l'architecture de l'église. Je recommande vivement cette visite vidéo à tous ceux qui souhaitent découvrir ce trésor
de Paris
J'ai été enchanté par la visite vidéo de cette église ! Les images étaient d'une qualité exceptionnelle et j'ai vraiment été transporté à l'intérieur de ce magnifique lieu de culte.
de Pradiers
Magnifique découverte. Merci pour cette visite virtuelle très bien faite.
de saint Étienne de chomeil
Merci j ai découvert l'église d'une autre manière.